Couleurs Café


J'ai co-animé l'émission Couleurs Café de la station communautaire CFCR à Saskatoon pendant presque cinq ans, c'est à dire entre 2011-2016. J'ai adoré co-animer cette émission. Au fait vous pouvez toujours retrouver le blogue de l'émission ici pour découvrir quelques unes des émissions que j'ai conçu lors de mon passage à l'émission. Évidemment j'ai pas tout mis mes émissions...j'ai eu des moments de paresse... 

J'aimerais vraiment revenir à la radio un jour. Ma famille a toujours été fanatique de musique. Il faut savoir que mon père est plus obsédé par la quantité de musique qu'il a acheté-enregistré que par les statistiques du hockey. Les Beatles, Donovan, Bob Dylan, Van Morrison, j'en ai écouté de la musique rock des années soixante dix ! 

La musique ça m'a aussi servi de passe-temps. Vous savez quand on fait de son passe-temps son travail, on doit trouver un autre passe-temps. Pour moi ça a été animer une émission de radio communautaire. Je me suis tellement épris de mon travail que j'ai voulu concevoir tout son branding. J'ai même offert d'illustrer les animateurs et animatrices de l'émission. Vous les voyez ici-bas illustrés. J'y ai vraiment pris plaisir. J'ai même essayé de refléter la personnalité des animateurs et animatrices. 

C'est tellement plaisant de pouvoir marier ses intérêts avec ses compétences. Quand j'y pense, je vois que dans tout ce que je faisais, même mon bénévolat, j'y apportais le dessin... Coïncidence? I think not!






Follow my blog with Bloglovin

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Apprivoiser ce que l'on aime...plus ou moins faire...

Introduction